Accueil > Actualités > Hausse des coûts de matières premières, LEUL actualise ses tarifs

Hausse des coûts de matières premières, LEUL actualise ses tarifs

Depuis le début de l’année, l’augmentation des coûts de matières premières et les risques de pénuries ont imposé à tous nos fournisseurs d’appliquer des hausses sur leurs tarifs. Nous sommes fortement impactés par celle-ci. C’est pourquoi, nous avons décidé d’actualiser notre tarification à partir du 15 juin 2021.

Collection Bois :

Menuiseries et portes d’entrée : hausse linéaire de 2%.

Exception : la finition Totale Usine qui n’est pas concernée par cette hausse.


Collection PVC :

Menuiseries et portes d’entrée : hausse linéaire de 3%.


Collection Alu :

Menuiseries : hausse linéaire de 2%.

Les portes d’entrée aluminium PASSAGE par Euradif afficheront une hausse de 3% à partir du 1er juillet.


VRI et motorisation SOMFY :

Hausse linéaire de 2%.

Les plus-values sur les petits bois incorporés et les vitrages : hausse de 4.5%.

À partir du 15 juin, nous vous invitons à appliquer les nouveaux tarifs sur vos devis et commandes. Les devis passés avant le 15 juin (valable 3 mois) ne seront pas impactés par ces hausses.

L’intégration sera faite au plus tôt sur les logiciels Herculepro et Prodevis.

Fermeture pour les vacances de Noel !

Nous vous informons de la fermeture de notre entreprise pour congés, du samedi 24 décembre au lundi 2 janvier (inclus). En attendant, vos interlocuteurs habituels restent à votre écoute. A noter également que l’entreprise fermera ses portes à partir de 16h30 le vendredi 23 décembre 2022. Merci à tous pour votre compréhension, L’équipe LEUL

>

BATIMAT 2022 !

Une année de plus à la participation du salon mondial du bâtiment : BATIMAT Le salon fait son grand retour cette année mais change de lieu, rendez-vous porte de Versailles à Paris Expo du lundi 3 au jeudi 6 octobre, sur notre stand H32 Hall 6 ! Toute notre équipe sera présente pour vous accueillir…

>

Nouvelle tarification

Dans le but de pérenniser nos entreprises communes, nous sommes une nouvelle fois contraints de faire évoluer notre tarification. Cette situation économique ne cesse de faire grimper les coûts de l’énergie, des matières premières et composants.  Notre priorité, conserver notre fabrication haute couture pour vous apporter le meilleur point par point. De fil en aiguille,…

>