Accueil > Actualités > Hausse des coûts de matières premières, LEUL actualise ses tarifs

Hausse des coûts de matières premières, LEUL actualise ses tarifs

Depuis le début de l’année, l’augmentation des coûts de matières premières et les risques de pénuries ont imposé à tous nos fournisseurs d’appliquer des hausses sur leurs tarifs. Nous sommes fortement impactés par celle-ci. C’est pourquoi, nous avons décidé d’actualiser notre tarification à partir du 15 juin 2021.

Collection Bois :

Menuiseries et portes d’entrée : hausse linéaire de 2%.

Exception : la finition Totale Usine qui n’est pas concernée par cette hausse.


Collection PVC :

Menuiseries et portes d’entrée : hausse linéaire de 3%.


Collection Alu :

Menuiseries : hausse linéaire de 2%.

Les portes d’entrée aluminium PASSAGE par Euradif afficheront une hausse de 3% à partir du 1er juillet.


VRI et motorisation SOMFY :

Hausse linéaire de 2%.

Les plus-values sur les petits bois incorporés et les vitrages : hausse de 4.5%.

À partir du 15 juin, nous vous invitons à appliquer les nouveaux tarifs sur vos devis et commandes. Les devis passés avant le 15 juin (valable 3 mois) ne seront pas impactés par ces hausses.

L’intégration sera faite au plus tôt sur les logiciels Herculepro et Prodevis.

Offre spéciale portes passages 2021

En ce moment et pour toute l’année 2021, bénéficiez de remises complémentaires sur le prix de 5 modèles de portes aluminium monobloc PASSAGE : Carmin, Lilas, Mexico 1, Derceto, Goya 3 Pourquoi choisir les portes passage ?

>

Quel accueil !

Fiers de notre charte graphique, nos bâtiments continuent de se parer des couleurs de LEUL Menuiseries. De fils en aiguilles, les voici sur nos panneaux, dans nos bureaux … Dernier relooking en date : le grand totem dressé devant l’accueil ! Un travail qui a mobilisé nos équipes marketing, maintenance, et logistique en partenariat avec…

>

Du nouveau à l’atelier PVC

Des investissements importants Cette fin d’année 2020, LEUL Menuiserie s’est lancée dans l’application de modifications importantes, au sein du système de production en PVC. Cela a commencé par l’idée d’un nouveau centre de débits et de renforts permettant l’automatisation des actions et l’augmentation de la cadence. Le projet a été poussé au de-là et donna…

>