Accueil > Actualités > On voit les choses en grand pour vous !

On voit les choses en grand pour vous !

Nous sommes actuellement à la recherche de talents !

Au sein de notre entreprise familiale basée sur des valeurs solides comme l’environnement, le 100% Français, le sur-mesure ou encore la performance véritable, nous sommes prêts à vous accompagner et à vous épauler !

Dans un parcours d’accueil cousu-main, nos chefs d’atelier et responsables sont là pour vous accueillir au poste de :

  • Pilote de ligne
  • Agent de fabrication
  • Menuisier
  • Technico-commercial (sur les départements 60/80, 59/62 et 03/23 – 73 partiellement)
  • Chauffeur
  • Technicien qualité …

Sur le devant de la scène, nous sommes également à la quête :

  • Responsable atelier menuiserie industrielle
  • Responsable d’exploitation informatique *

Vous êtes à la recherche d’une expérience autre que ces dernières n’hésitez pas à nous envoyer notre candidature en laissant votre CV ainsi qu’une lettre de motivation en indiquant vos expériences et vos compétences.

BATIMAT 2022 !

Une année de plus à la participation du salon mondial du bâtiment : BATIMAT Le salon fait son grand retour cette année mais change de lieu, rendez-vous porte de Versailles à Paris Expo du lundi 3 au jeudi 6 octobre, sur notre stand H32 Hall 6 ! Toute notre équipe sera présente pour vous accueillir…

>

Nouvelle tarification

Dans le but de pérenniser nos entreprises communes, nous sommes une nouvelle fois contraints de faire évoluer notre tarification. Cette situation économique ne cesse de faire grimper les coûts de l’énergie, des matières premières et composants.  Notre priorité, conserver notre fabrication haute couture pour vous apporter le meilleur point par point. De fil en aiguille,…

>

Congés d’été !

Nous vous informons de la fermeture de notre entreprise pour congés, du samedi 30 juillet au dimanche 21 aout 2022 (inclus). En attendant, vos interlocuteurs habituels restent à votre écoute. A noter également que l’entreprise fermera ses portes à partir de 16h30 le vendredi 29 juillet. Merci à tous pour votre compréhension, L’équipe LEUL

>