Assistant(e) administratif(ve) Ressources Humaines H/F
Description
Rattaché(e) au DRH, vous participez au traitement des dossiers du personnel et des demandes des collaborateurs de l'entreprise.
Vos missions principales sont les suivantes :
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- Suivi des demandes
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- Recueillir les demandes des collaborateurs de l'entreprise (appels téléphoniques, mails...), accueillir les collaborateurs de l'entreprise lorsqu'ils se présentent au service
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- Traiter les demandes ou les faire suivre aux interlocuteurs concernés
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- Suivi des demandes
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- Gestion des temps et des absences
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- Traiter les anomalies sur le logiciel de temps
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- Se renseigner auprès des chefs de service en cas d'absence
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- Prendre en note les informations transmises par les différents services de l'entreprise et renseigner le logiciel de temps
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- Gestion des temps et des absences
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- Traitement des embauches
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- Préparer les dossiers des nouveaux embauchés (dossiers d'embauche, Welcome Pack...)
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- Réaliser les affiliations et inscriptions sur les registres et auprès des organismes sociaux
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- Recueillir l'ensemble des documents d'embauche, les scanner et les archiver
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- Traitement des embauches
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- Suivi administratif des intérimaires
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- Contrôler et signer les contrats de travail des intérimaires
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- Préparer les fiches d'heures des intérimaires et les envoyer via le logiciel de gestion des intérimaires
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- Donner aux agences d'intérim les motifs pour la réalisation des contrats
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- Suivi administratif des intérimaires
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- Participer aux projets du service
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- Rendre compte de son activité à son animateur et/ou son responsable.
Qualification
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- BAC+2 Assistant de manager, RH, comptabilité ou niveau équivalent
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- 1 an d'expérience en gestion de personnel ou de paie
Compétences techniques requises
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- Connaissance en gestion du personnel
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- Maîtrise des outils bureautiques
Qualités
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- Rigueur
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- Discrétion
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- Qualités relationnelles et d'écoute
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- Empathie
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- Bienveillance
Type de contrat
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- CDI
Rémunération
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- À définir selon expérience
Type de contrat
CDD