une baie Créée autour de la performance et de la lumière
En option : une finition avec un troisième joint ou un bouclier thermique sur ses 4 côtés.
Vitrage 4.20.4 (28 mm) FEA Isolation renforcée par une couche de faible émissivité et du gaz argon, intercalaire Warm Edge noir. Feuillure de profil pouvant également accueillir des vitrages de 32 mm selon vos attentes, pour répondre aux contraintes phoniques ou sécuritaires en préservant les performances thermiques.
Chicane PVC multi-chambres et aluminium pour des gains en performances thermiques
Rail inox et galets double à réa inox réglables par vantail de série, pour une manipulation aisée et silencieuse de l’ouvrant.
Bouclier thermique, pour plus de performance. Il peut être complété par un troisième joint sur les montants ou bien par un bouclier thermique sur les trois autres côtés.
Le coulissant S3700, point par point
Les certifications
Les différentes configurations possibles
Présentation des ouvertures classiques
Présentation des ouvertures en galandage
Les bénéfices de la baie coulissante S 3700
La fenêtre coulissante alu S 3700 joue la carte de l’esthétisme contemporain. Ses dormants aux coupes droites permettent une inertie intéressante pour des volumes de châssis atteignant 2500 mm de hauteur par 4000 mm de large pour un chassis coulissant ayant 2 vantaux et 2 rails. Son battant central n’excède pas 42 mm, laissant passer un maximum de lumière dans vos intérieurs.
LEUL Menuiseries vous propose en standard 40 couleurs :
- 21 coloris RAL
- 5 Anodics
- 7 Exclusives
- 7 Metallics
Aux couleurs RAL s’ajoute le choix de trois aspects : brillant, satiné et granité.
Dans sa version standard, le coulissant S3700, comme l’ensemble de nos produits, bénéficie d’une poignée Sécustik dont le système protège des infractions par l’extérieur.
LEUL propose aux artisans un dormant rénovation deux rails et trois rails à ailes compensées, rendant la pose aussi simple qu’une fenêtre en PVC.
LEUL décline également la S3700 en baie coulissante à galandage. Cette menuiserie spécifique répond aux mêmes exigences d’étanchéité qu’un coulissant traditionnel et s’adapte à tous les styles d’architecture. Les vantaux à galandage disparaissent dans les cloisons, lors de l’ouverture. Ils libèrent ainsi l’espace des pièces à vivre pour profiter pleinement de l’extérieur dès les beaux jours.
La baie est dotée d’un bouclier thermique en traverse basse. Il peut être couplé avec un troisième joint ou bien d'un bouclier thermique sur ses 3 autres boucliers thermiques. Il assure ainsi de bonnes performances thermiques.
Ses performances AEV représentent : A*3 E*5B V*A2
Résultat obtenu sur banc d'essai interne
Uw = 1,6 w/m²K
Sw = 0,52
TLw = 0,66%
Performances thermiques établies sur les dimensions normalisées.