Baie coulissante pvc Horizon

Accueil > Collection PVC > Baie Coulissante (Horizon)
LEUL--produit-horizon-legende

La baie coulissante PVC, nouvelle génération, allie performance thermique et transmission lumineuse

  • point-pvc-1

    Joint brosse avec lame en polyéthylène pour l’étanchéité de la baie.

  • point-pvc-2

    Vitrage 4.20.4 (28 mm) FEA Isolation renforcée par une couche de faible émissivité et du gaz argon, intercalaire Warm Edge noir.

  • point-pvc-3

    Battement central de 52 mm, pour plus de luminosité.

  • point-pvc-4

    Assemblage mécanique des ouvrants autour du vitrage pour des profils plus fins.

  • point-pvc-5

    Rails alu de série, galets polyamides à aiguilles, deux galets double réglable pour une manipulation aisée et silencieuse de l’ouvrant.

La baie coulissante Horizon, point par point

aiguillepvc

Seul coulissant PVC du marché à proposer un seuil conforme aux normes PMR, sans encastrement.

Une crémone multipoint avec anti-fausse manœuvre.

Une poignée Secustik en  standard pour protéger du crochetage par l’extérieur

2550 mm de haut max pour 3100 mm de large pour une baie avec 2 vantaux.

Rail alu de série, galets polyamide à aiguilles, chariots avec double galets réglables

Forme du battement central simple

Forme du battement central renforcé

Les certifications

cekal-2021
etiquette-A+
performance-verifiable
pvc-recyclable

Les différentes configurations possibles

types-ouvertures-horizon2

les bénéfices de la baie pvc Horizon

La baie coulissante Horizon bénéficie des bienfaits du PVC, matière intrinsèquement inerte, isolante, non conductrice et sans plomb.  Les évolutions  sur ce matériau permettent de réduire ses masses tout en profitant de sa robustesse. Le battement central d’Horizon est alors de 52 mm d’épaisseur. Vous gagnez en lumière et performance thermique !

Deux designs de battement s’offrent à vous en fonction des abaques : une chicane au bord arrondi et classique pour les fenêtres coulissantes ou bien un profil chicane renforcé qui apportera l’inertie nécessaire à la baie pour atteindre des dimensions de 2550 mm en hauteur et 3100 mm en largeur lors de deux vantaux.

LEUL propose une gamme complète de dormants et d’habillages afin de s’adapter aux différentes configurations de maçonnerie en neuf comme en rénovation. En rénovation, des ailes de 40 et de 80 mm sont disponibles. Leurs capots de recouvrement permettent une fixation en façade ce qui facilite la pose.

L’assemblage mécanique des ouvrants se fait autour du vitrage avec joint portefeuille affinant au maximum les masses de profils.

Ses rails sont de série en aluminium sur le dormant et complètent les deux galets réglables sur chaque ouvrant pour une manipulation fluide. La traverse basse dispose d’une butée anti-pince doigts

Conscient que la mise en place de seuil PMR avec encastrement peut s'avérer fastidieux en rénovation, LEUL apporte un gain de temps considérable grâce au seuil PMR sans encastrement. Un atout optionnel non négligeable pour vos changements d’ouvertures !

La couleur des accessoires est blanche sur baie blanche et de teintes inox sur les baies en couleurs. Horizon peut être plaxée en mono et bicoloration. Son nuancier composé de 19 couleurs permet des combinaisons multiples et d’être en harmonie avec l’ensemble des produits LEUL !

Les performances AEV de la baie coulissante Horizon représentent : A*4, E*7B, V*A2 (D.T.A Fenêtre coulissante Horizon 6/12-2056-V1)

Uw  = 1,39 w/m²K
Sw   = 0,46
TLw = 0,523%

Les performances de Leul

Performances thermiques établies sur les dimensions normalisées.