Une touche de modernité avec son ouvrant semi-affleurant de 78 mm
Double ou triple vitrages de 28 à 40 mm à isolation thermique renforcée par une couche de de faible émissivité et du gaz argon, intercalaire Warm Edge noir.
Battement réduit de 112 mm pour une fenêtre au clair de jour optimisé
Ouvrant de 78 mm - 6 chambres pour un maximum d'isolation
Joint de butée périphérique garantissant une parfaite étanchéité dans le dormant et l’ouvrant, coloris standard gris.
Ouvrant légèrement arrondi et semi affleurant pour affiner les profils
La gamme Kietisline, point par point
Les certifications
Les finitions Premium et Excelium sur le PVC
La finition Premium
La finition Excellium
Les bénéfices de la Gamme Kietisline
La gamme Kietisline est une menuiserie en PVC à l’esthétique moderne. Elle est source de luminosité et de design avec son ouvrant semi affleurant de 78 mm.
Dans le cadre de rénovation, LEUL met à disposition des artisans une large gamme de profils avec ailes de recouvrement, pour de belles finitions. Comme pour l’ensemble des gammes de fenêtres et portes fenêtres « LEUL », la Kietisline peut se présenter sous des formes audacieuses : pans coupés, cintrées… Notre savoir-faire sur mesure vous garantit le choix le plus adapté à la valorisation de votre patrimoine. Tout type de mises en œuvre est envisageable.
Équipée d’une poignée Secustik, la gamme Kietisline bénéficie du système anti-effraction. Elle protège votre maison des tentatives d’intrusion. La poignée est blanche sur menuiserie blanche et ton inox sur les menuiseries de couleur.
La feuillure de vitrage, sur la gamme Kietisline, peut aller de 28 mm (standard) à 40 mm d’épaisseur pour des complexes verriers multiples dont le renforcement de la sécurité ou de l’acoustique. Le seuil des portes fenêtres est avec rupture de pont thermique et peut s’adapter aux normes PMR.
Son AEV représente = A*4, E*7B, V*A2
(certification NF n°: 4892 - DTA fenêtre PVC G-70mm, Série Softline, Swingline - 6/16-2321-V2)
Uw = 1,29 w/m²K
Sw = 0,41
TLw = 0,55%
Performances thermiques établies sur les dimensions normalisées.