Accueil > Actualités > Du nouveau à l’atelier PVC

Du nouveau à l’atelier PVC

Des investissements importants

Cette fin d’année 2020, LEUL Menuiserie s’est lancée dans l’application de modifications importantes, au sein du système de production en PVC.

Cela a commencé par l’idée d’un nouveau centre de débits et de renforts permettant l’automatisation des actions et l’augmentation de la cadence.

Le projet a été poussé au de-là et donna naissance à une véritable prouesse technologique. Il mobilise aujourd’hui une surface au sol de 520m ², dirigé par 3 opérateurs.

Ce nouveau centre est capable d’usiner un segment toutes les 15 secondes et un cadre à la minute.


La presse en parle !

Le magazine L’Écho de la baie

Le magazine Verre & Protections

SALON EUROBOIS 2022 !

Nous avons exposé au salon Eurobois à Lyon sur le stand 6H20 ! Un grand merci à toutes les personnes de l’ombre pour le montage, la préparation du stand et également à toute notre équipe commerciale. Ce fut une belle réussite. Sur notre stand vous avez pu retrouver nos produits vogues comme : Notre porte…

>

Nouveauté : la poignée centrée

Un atout cousus-main :  Pas de changement au niveau du clair de vue. Les largeurs des battements centraux sont identiques : 127 mm.  Disponible sur  :  OF2  OB2  Porte fenêtre 2 vantaux crémone  Porte fenêtre 2 vantaux OB crémone  Cette option vous intéresse pour vos prochaines commandes en bois ? Contactez nous par mail à l’adresse…

>

On voit les choses en grand pour vous !

Nous sommes actuellement à la recherche de talents ! Au sein de notre entreprise familiale basée sur des valeurs solides comme l’environnement, le 100% Français, le sur-mesure ou encore la performance véritable, nous sommes prêts à vous accompagner et à vous épauler ! Dans un parcours d’accueil cousu-main, nos chefs d’atelier et responsables sont là…

>