Accueil > Actualités > Du nouveau à l’atelier PVC

Du nouveau à l’atelier PVC

Des investissements importants

Cette fin d’année 2020, LEUL Menuiserie s’est lancée dans l’application de modifications importantes, au sein du système de production en PVC.

Cela a commencé par l’idée d’un nouveau centre de débits et de renforts permettant l’automatisation des actions et l’augmentation de la cadence.

Le projet a été poussé au de-là et donna naissance à une véritable prouesse technologique. Il mobilise aujourd’hui une surface au sol de 520m ², dirigé par 3 opérateurs.

Ce nouveau centre est capable d’usiner un segment toutes les 15 secondes et un cadre à la minute.


La presse en parle !

Le magazine L’Écho de la baie

Le magazine Verre & Protections

Quel accueil !

Fiers de notre charte graphique, nos bâtiments continuent de se parer des couleurs de LEUL Menuiseries. De fils en aiguilles, les voici sur nos panneaux, dans nos bureaux … Dernier relooking en date : le grand totem dressé devant l’accueil ! Un travail qui a mobilisé nos équipes marketing, maintenance, et logistique en partenariat avec…

>

Recrutement dans le 60 et 80

Devenez notre nouveau/nouvelle technico-commercial.e sur les départements 60 et 80 ! Futur.e partenaire des artisans, votre sens du relationnel et votre expertise en menuiserie feront la différence. Découvrez l’appel à candidature : https://cutt.ly/djSomXw Pour postuler, c’est par ici : https://leul.fr/emploi/

>