Accueil > Actualités > Du nouveau à l’atelier PVC

Du nouveau à l’atelier PVC

Des investissements importants

Cette fin d’année 2020, LEUL Menuiserie s’est lancée dans l’application de modifications importantes, au sein du système de production en PVC.

Cela a commencé par l’idée d’un nouveau centre de débits et de renforts permettant l’automatisation des actions et l’augmentation de la cadence.

Le projet a été poussé au de-là et donna naissance à une véritable prouesse technologique. Il mobilise aujourd’hui une surface au sol de 520m ², dirigé par 3 opérateurs.

Ce nouveau centre est capable d’usiner un segment toutes les 15 secondes et un cadre à la minute.


La presse en parle !

Le magazine L’Écho de la baie

Le magazine Verre & Protections

Fermeture pour les vacances de Noel !

Nous vous informons de la fermeture de notre entreprise pour congés, du samedi 24 décembre au lundi 2 janvier (inclus). En attendant, vos interlocuteurs habituels restent à votre écoute. A noter également que l’entreprise fermera ses portes à partir de 16h30 le vendredi 23 décembre 2022. Merci à tous pour votre compréhension, L’équipe LEUL

>

BATIMAT 2022 !

Une année de plus à la participation du salon mondial du bâtiment : BATIMAT Le salon fait son grand retour cette année mais change de lieu, rendez-vous porte de Versailles à Paris Expo du lundi 3 au jeudi 6 octobre, sur notre stand H32 Hall 6 ! Toute notre équipe sera présente pour vous accueillir…

>

Nouvelle tarification

Dans le but de pérenniser nos entreprises communes, nous sommes une nouvelle fois contraints de faire évoluer notre tarification. Cette situation économique ne cesse de faire grimper les coûts de l’énergie, des matières premières et composants.  Notre priorité, conserver notre fabrication haute couture pour vous apporter le meilleur point par point. De fil en aiguille,…

>