Accueil >
Nos offres d'emploi
Découvrez nos fiches de poste et proposez-nous votre candidature !
Nous sommes impatients de vous rencontrer ...
TECHNICIEN(NE) QUALITÉ H/F
Rattaché(e) au Directeur Technique et Développement, vous êtes en charge de vous assurer de la bonne réalisation des contrôles qualité par des audits, et analyser les résultats pour mettre en place des actions d’amélioration. Vos missions principales sont les suivantes :- Contrôles, audits
- Animer les Démérites en atelier, proposer des améliorations pour faire évoluer les procédures
- Actualiser et mettre à jour les processus de contrôles et la CPU
- Réaliser des audits internes
- Respect des procédures
- S’assurer du suivi des procédures aux postes de travail
- Veiller à la bonne compréhension des opérateurs des procédures à appliquer
- S’assurer du respect des procédures, et proposer des améliorations le cas échéant
- Réclamations
- Analyser les réclamations fournisseurs, constituer les dossiers
- Analyser les réclamations clients en lien avec le service technique ADV
- Assurer le suivi des tableaux de bord indicateurs RC
- Proposer des plans d’action, les mettre en place et en assurer le suivi
- Laboratoire d’essais
- Appréhender et maîtriser les différents outils du laboratoire (essais à l’eau, l’air, tests de casse d’angle, de suivi des températures et tests hygrométriques sur les produits, test de vieillissement sur roue de dégradation)
- Procéder à des analyses et au suivi des données en doublon du technicien référent
- BAC+2 Productique ou niveau équivalent
- Maîtrise des logiciels CAO-DAO (ou équivalent) et du pack office
- Autonomie
- Force de proposition
- Qualités relationnelles
- Capacité d’analyse
- CDI
- À définir selon expérience
- Contrôles, audits
CHARGÉ(E) DES RELATIONS CLIENTS H/F
Rattaché(e) au Responsable service clients, vous êtes en charge de traiter et répondre à toutes les demandes des clients (devis, commandes, conseils) de manière fiable et rapide pour contribuer à développer l’activité de production. Vos missions principales sont les suivantes :- Traitement des demandes de renseignements des clients
- Répondre aux demandes d’informations des clients
- Analyser les demandes, conseiller techniquement les clients et les commerciaux itinérants en fonction des besoins, les aiguiller vers les services concernés
- Établir les devis : rechercher les prix, calculer le coût à partir du guide tarifaire et conformément aux pratiques de l’entreprise et les transmettre aux clients.
- Traitement des commandes
- Traiter les commandes dans le respect des procédures mises en place dans l’entreprise
- Saisir les éléments dans le logiciel de commandes pour la fabrication
- Traiter les besoins en sous-traitance
- Traiter les dossiers de SAV et les réclamations clients
- Gérer le suivi administratif des dossiers
- Participer aux visites clients et aux salons
- Participer aux réunions du service
- Rendre compte au responsable du suivi de son activité
- BAC Professionnel ou niveau équivalent
- Parfaite connaissance des produits : caractéristiques, fabrication et pose
- Connaissance du milieu professionnel du bâtiment
- Connaissance des outils informatiques
- Rigueur
- Aisance relationnelle et commerciale
- Sens de l’analyse
- CDI
- À définir selon expérience
- Traitement des demandes de renseignements des clients
- 1
- 2
vous souhaitez envoyer une candidature spontanÉe ?
ENVIE DE NOUS REJOINDRE ?
Déposez ci-dessous votre CV et une lettre de motivation en indiquant vos expériences et compétences !