Accueil > Actualités > Quel accueil !

Quel accueil !

Fiers de notre charte graphique, nos bâtiments continuent de se parer des couleurs de LEUL Menuiseries. De fils en aiguilles, les voici sur nos panneaux, dans nos bureaux … Dernier relooking en date : le grand totem dressé devant l’accueil !

Un travail qui a mobilisé nos équipes marketing, maintenance, et logistique en partenariat avec la société Art Mania de Thouars.

Fermeture pour congés de Noël 🎅

LEUL Menuiseries sera fermée pour les congés de Noël du : 22 décembre 2023 (inclus) au 3 janvier 2024 (inclus). Nous vous souhaitons d’agréables vacances et de joyeuses fêtes ! ⛄

>

ARTIBAT 2023

Nous serons présents au salon Artibat le 18, 19 & 20 octobre 2023 au Parc des Expositions de Rennes. Venez découvrir nos nouveautés et fêter les 50 ans de LeuL Menuiseries avec nous ! Retrouvez nous sur notre stand : Hall 4 Stand C37.

>

Leul Menuiseries fête ses 50 ans ! 🎉

En 1973, Dominique Loeul, jeune menuisier, décide de créer sa propre entreprise artisanale, passionné par le bois et les solutions techniques, il se focalise très vite sur la fabrication de fenêtres. Aujourd’hui, ce sont 3500 clients qui nous font confiance et 370 collaborateurs qui travaillent dans les 27.000 m² d’ateliers couverts : Bois, PVC, Aluminium….

>