Communiqué 

LEUL MENUISERIES RECRUTE !

fenetre emploi

Les 12 et 13 septembre prochain, LEUL Menuiseries organise sa deuxième édition de : 

FENÊTRE SUR L’EMPLOI !

Un évènement orchestré autour d’une visite de l’usine et d’un job dating mettant en avant la démarche de la marque employeur.

En 2023, la première édition de ces portes ouvertes avait mené à 9 nouveaux embauchés. Cette année, chez LEUL, 20 postes sont à pourvoir, c'est une belle occasion de venir tenter votre chance si vous êtes en recherche active d'emploi.

Quel est le planning de ces portes ouvertes ?

Au programme : visites guidées, échanges avec collaborateurs, découverte des métiers et entretiens avec le service Ressources Humaines !

Les visites guidées de nos locaux se feront par groupe afin d'en apprendre d'avantage sur les process et les métiers de nos collaborateurs. A la suite de ce parcours riche en échange, les hôtes pourront passer l'étape des jobs dating qui, à terme, pourrait les conduire à une proposition d'embauche.

Pourquoi nous rejoindre ? Quelles valeurs souhaitons-nous partager ?

Une dynamique sur la démarche de marque employeur se poursuit car le recrutement, tout comme la fidélisation des employés, demeurent des enjeux importants pour l’entreprise en pleine croissance.

LEUL Menuiseries prône un environnement de travail agréable pour ses collaborateurs qui eux-mêmes la définissent pour beaucoup d'entre eux comme familiale. Nous tenons à cœurs de mener à bien des projets collaboratifs avec nos employés. C'est un cadre épanouissant pour ceux en quête d'un emploi stimulant et évolutif.

Des outils et un process d’intégration complets

Cette démarche s'accompagne d'outils d'accompagnement :

  • le livret d’accueil,
  • la page emploi du site internet https://leul.fr/emploi,
  • le temps d’accueil RH-sécurité,
  • le parcours d’intégration,
  • la formation continue avec notamment la Leul Académie.

Pour promouvoir cet évènement-opportunité, LEUL Menuiseries s'appuient sur une campagne de communication ciblée localement avec un spot radio sur la chaîne Alouette et des publications dans les journaux (Le Courrier de l'Ouest, La Nouvelle République et le Rendez-vous Thouarsais).

Notre objectif étant d'attirer les candidats et futurs employés lors ces prochaine portes ouvertes.